PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 23 mars 2013 à 18h22
@x man
Je fais parti de ceux qui regrette encore le limogeage de lechantre.
Mais la réalité c'est que nous sommes où nous sommes. Et je pense que Akono a le mérite de mettre petit à petit l'ordre dans cette équipe (mbia et A6 son de retour etc.) ce qu'à mon avis aucun coach expatrié ne peut faire. Et l'ordre actuellement on en a vraiment besoin.
Raison pour laquelle j estime qu'il a besoin d'un adjoint. Un peu comme à Sydney.
Est ce que lechantre est resté toujours aussi bon ? Je ne sais pas...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist