@x man
Je fais parti de ceux qui regrette encore le limogeage de lechantre.
Mais la réalité c'est que nous sommes où nous sommes. Et je pense que Akono a le mérite de mettre petit à petit l'ordre dans cette équipe (mbia et A6 son de retour etc.) ce qu'à mon avis aucun coach expatrié ne peut faire. Et l'ordre actuellement on en a vraiment besoin.
Raison pour laquelle j estime qu'il a besoin d'un adjoint. Un peu comme à Sydney.
Est ce que lechantre est resté toujours aussi bon ? Je ne sais pas...
Je fais parti de ceux qui regrette encore le limogeage de lechantre.
Mais la réalité c'est que nous sommes où nous sommes. Et je pense que Akono a le mérite de mettre petit à petit l'ordre dans cette équipe (mbia et A6 son de retour etc.) ce qu'à mon avis aucun coach expatrié ne peut faire. Et l'ordre actuellement on en a vraiment besoin.
Raison pour laquelle j estime qu'il a besoin d'un adjoint. Un peu comme à Sydney.
Est ce que lechantre est resté toujours aussi bon ? Je ne sais pas...

