BG (Allemagne) le 23/03/2013 Ã 17:59
Merci;de toutes les façons, on se connaît bien;on n'a pas besoin de tout dire.
Les gens m'amusent beaucoup ici;ce sont surtout les jeunes;il ne faut pas leur en vouloir, mais, les laisser s'exprimer.Un jour, ils comprendront.
Merci;de toutes les façons, on se connaît bien;on n'a pas besoin de tout dire.
Les gens m'amusent beaucoup ici;ce sont surtout les jeunes;il ne faut pas leur en vouloir, mais, les laisser s'exprimer.Un jour, ils comprendront.

