@Tous
Vraiment je suis soulagé ! vraiment soulagé ! pour des raisons totalement extra-sportive.
En effet, le fait de voir Alex Song s’asseoir sur le banc sans broncher, le fait de voir Mbia s’asseoir sur le banc sans broncher et de le voir rentrer avec pleine de volonté, le fait de voir Eto'o porter cette équipe de bout des bras et pourtant en semaine on voulait le tuer, le fait de le voir sortir et faire une accolade franche à Alex song, le fait que Magnan ai voulu porter Eto'o à la fin du match pour faire le tour du stade avec lui. Le fait de voit le banc de touche se lever pour venir congratuler Eto'o.
Vraiment pour toutes ces raisons je suis soulagé. Mais ce soulagement ne doit en aucun cas me faire oublier l'horreur qu'est Angbwa, les hésitations de l'axe central, les sauvetages d'Itandje, le jeu propre et sans frioriture de Matip, les actions brouillonnes d'Emana, l'inutilité de Kwekeu.
Vraiment je suis soulagé ! vraiment soulagé ! pour des raisons totalement extra-sportive.
En effet, le fait de voir Alex Song s’asseoir sur le banc sans broncher, le fait de voir Mbia s’asseoir sur le banc sans broncher et de le voir rentrer avec pleine de volonté, le fait de voir Eto'o porter cette équipe de bout des bras et pourtant en semaine on voulait le tuer, le fait de le voir sortir et faire une accolade franche à Alex song, le fait que Magnan ai voulu porter Eto'o à la fin du match pour faire le tour du stade avec lui. Le fait de voit le banc de touche se lever pour venir congratuler Eto'o.
Vraiment pour toutes ces raisons je suis soulagé. Mais ce soulagement ne doit en aucun cas me faire oublier l'horreur qu'est Angbwa, les hésitations de l'axe central, les sauvetages d'Itandje, le jeu propre et sans frioriture de Matip, les actions brouillonnes d'Emana, l'inutilité de Kwekeu.

