PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 25 mars 2005 à 14h20
@ Tara,

En lisant mon post tu as dû te rendre compte que la barrière ethnique n'en est pas une pour moi. Je constate que tu es dans le même cas que moi, tant mieux pour nous, et tant pis pour ceux qui en font un plat.

@ Papi

Cher Beau frère, je lui en parlerai. Je connais personnellement un de làbas, il s'appelle Thomas, surnommé Kazadi, il boitille,(handicap physique) il est très sympathique et nous sommes très liés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist