@ Tara,
En lisant mon post tu as dû te rendre compte que la barrière ethnique n'en est pas une pour moi. Je constate que tu es dans le même cas que moi, tant mieux pour nous, et tant pis pour ceux qui en font un plat.
@ Papi
Cher Beau frère, je lui en parlerai. Je connais personnellement un de là bas, il s'appelle Thomas, surnommé Kazadi, il boitille,(handicap physique) il est très sympathique et nous sommes très liés.
En lisant mon post tu as dû te rendre compte que la barrière ethnique n'en est pas une pour moi. Je constate que tu es dans le même cas que moi, tant mieux pour nous, et tant pis pour ceux qui en font un plat.
@ Papi
Cher Beau frère, je lui en parlerai. Je connais personnellement un de là bas, il s'appelle Thomas, surnommé Kazadi, il boitille,(handicap physique) il est très sympathique et nous sommes très liés.

