Ahainel (Earth ) le 23/03/2013 Ã 16:39sI
SI ETOO avait été plus en avant en première mi-temps, ce match aurait été plié depuis longtemps, puisqu'il est plus adroit
que tous nos attaquants.
Le travail fourni par EMANA et MAKOUN au milieu; et MOUKANDJO sur le côté, et le jeu long de MATIP auraient suffi pour qu'il marque.
Je cois que c'est son génie qui nous a délivré, mais, on n'a pas bien joué.Il ne faut pas soutenir qu'on fasse jouer ETOO en 10?alors, qu'à l'"évidence, on un problème d'efficacité en attaque.
SI ETOO avait été plus en avant en première mi-temps, ce match aurait été plié depuis longtemps, puisqu'il est plus adroit
que tous nos attaquants.
Le travail fourni par EMANA et MAKOUN au milieu; et MOUKANDJO sur le côté, et le jeu long de MATIP auraient suffi pour qu'il marque.
Je cois que c'est son génie qui nous a délivré, mais, on n'a pas bien joué.Il ne faut pas soutenir qu'on fasse jouer ETOO en 10?alors, qu'à l'"évidence, on un problème d'efficacité en attaque.

