Angwa doit etre mis dehors.....non seulement il ne monte pas, maisdefensivement il se positionne tres mal. Assou porte tout le cote gauche tout seul. Matip travaille tout seul au milieu dans la recuperation. Pas de movement en groupe au milieu camerounais, Des que Etoo a decide apres 20mn descent bas pour recuper le ballon, le collectif camerounais a eclate parce que des qu'il touche le ballon, il le ralentit. Makoun marche carement au moment ou les togolais ont le ballon. Le joueur togolais qui mange Angwa joue a coton sport de Garoua..... allez dire

