Big a écrit le 23 mars 2013 à 12h35 Les gars voila Adebayor derriere le ben skin entrain de go au stade. loll vous avez dit désordre voila le grand frère. LOlll ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...