Bobolo a écrit le 22 mars 2013 à 15h01 je viens dapprendre que Sarkozy va a kodengui?????? ouaiiiii le weekend commence tres bien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...