@JOHN BARRICK (France)
Je n'ai pas dit que j'étais contre la liberté de presse. J'ai dit que la libéralisation du secteur des médias à été brusque au pays. On n'a pas pris le temps de bien la penser, c'est pourquoi on y retrouve trop de brebis galeuses (Hervé K et Co d'Equinoxe par exemple).
Je n'ai pas dit que j'étais contre la liberté de presse. J'ai dit que la libéralisation du secteur des médias à été brusque au pays. On n'a pas pris le temps de bien la penser, c'est pourquoi on y retrouve trop de brebis galeuses (Hervé K et Co d'Equinoxe par exemple).

