@Malko
Je suis de retour au pays depuis 2 ans pour preparer le retour du football Camerounais. Nous travaillons jour et nuit sur le sujet et la bande de Tsinga en souffre, car nous les battroins d el'interieur a travers nos partisans inféodés afin d'installer notre president.
Malko nous t'attendons et esperons que nous ferons synergie pour ce boulot laborieux
Je suis de retour au pays depuis 2 ans pour preparer le retour du football Camerounais. Nous travaillons jour et nuit sur le sujet et la bande de Tsinga en souffre, car nous les battroins d el'interieur a travers nos partisans inféodés afin d'installer notre president.
Malko nous t'attendons et esperons que nous ferons synergie pour ce boulot laborieux

