Juste de passage le 15/03/2013 Ã 12:27
Tu vois bien que si on s'en tient à ces notes, c'est moi qui avais raison.Je n'ai pas du tout trouver que ETOO a fait un mauvais match.Je pense que ce qui trompe ceux qui ont trouvé qu'il a mal joué, c'est son positionnement, qui ne lui a pas permis de jouer comme d'habitide.Mais, même dans ce positinnement, j'a trouvé qu'il a bien joué son rôe, en servant d'appui, et en tentant sa chance.Je suis même persuadé que ceux qui disent qu' a mal joué, n'auraient pas eu le même jugement, s'il avait marqué.
Tu vois bien que si on s'en tient à ces notes, c'est moi qui avais raison.Je n'ai pas du tout trouver que ETOO a fait un mauvais match.Je pense que ce qui trompe ceux qui ont trouvé qu'il a mal joué, c'est son positionnement, qui ne lui a pas permis de jouer comme d'habitide.Mais, même dans ce positinnement, j'a trouvé qu'il a bien joué son rôe, en servant d'appui, et en tentant sa chance.Je suis même persuadé que ceux qui disent qu' a mal joué, n'auraient pas eu le même jugement, s'il avait marqué.

