@Tous
Je vous presente des voeux éternels de fraternité.
Je suis comme @John Barrick ce soir. Je regardais entièrement et pour la 1ere fois, un match d'anzi. Dc, déçu de ne leur avoir pas porté chance ou malheureux, qu'ils aient choisi ce jour pour me degoûter; heureusement qu'il me reste Psg et lui Eto'o. J'ai transmis deux noms à Paris pour le mercato d'été, à savoir, Eto'o et Bassong si Sakho se sentait pousser des envies de go, je pense également à Kana qui est polyvalent.
Je vous presente des voeux éternels de fraternité.
Je suis comme @John Barrick ce soir. Je regardais entièrement et pour la 1ere fois, un match d'anzi. Dc, déçu de ne leur avoir pas porté chance ou malheureux, qu'ils aient choisi ce jour pour me degoûter; heureusement qu'il me reste Psg et lui Eto'o. J'ai transmis deux noms à Paris pour le mercato d'été, à savoir, Eto'o et Bassong si Sakho se sentait pousser des envies de go, je pense également à Kana qui est polyvalent.

