PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 15 mars 2013 à 2h43
@Tous
Je vous presente des voeux éternels de fraternité.
Je suis comme @John Barrick ce soir. Je regardais entièrement et pour la 1ere fois, un match d'anzi. Dc, déçu de ne leur avoir pas porté chance ou malheureux, qu'ils aient choisi ce jour pour me degoûter; heureusement qu'il me reste Psg et lui Eto'o. J'ai transmis deux noms à Paris pour le mercato d'été, à savoir, Eto'o et Bassong si Sakho se sentait pousser des envies de go, je pense également à Kana qui est polyvalent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist