PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Barca city a écrit le 13 mars 2013 à 13h46
@ Mvog Mbi

Laisse mon frere! j'aime quand Messi envoie les charlatans du toli au lit comme ca sans que personne ne bronche meme.La bande a Men Nde, le president fondateur de la republique tribaliste Islamique sawa et consorts sont tous go nnang nyangalement hier soir sans dire mot lol lol...Apres on viendra ns dire comment le barca manque de buteur depuis que Guardiola a eu raison de désinfecter la maison Blaugrana a l'eau de javel diluée a de l'acide lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist