@ Abdon, Bono, Bon's
Excusez moi si ma mémoire a flanché ,si je n'ai pas su situer certains évenements dans le temps, ceci date quand même, une chose est sûre,
ça fait un bon moment que ns avons laissé tomber des actes de ce genre.
@ Tous,
Il serait plus judicieux d'avoir connaissance du rêglement interieur de la Nat(actuelle) avant de tirer à tout va.
Si Songo'o a épargné certains, c'est qu'il avait des raisons de le faire, je vois mal un coach exclure un joueur juste pour l'exemple.
L'avenir nous le dira certainement.
@C. Kamga,
Avec un peu de ntong je serai à Dortmund. Le déplacement du roi Lion a été annoncé ici, comme nous l'avons fait il ya 2 ans, nous allons organiser un match de gala. Dis à Dépot Guinness de se préparer à être bu.
Excusez moi si ma mémoire a flanché ,si je n'ai pas su situer certains évenements dans le temps, ceci date quand même, une chose est sûre,
ça fait un bon moment que ns avons laissé tomber des actes de ce genre.
@ Tous,
Il serait plus judicieux d'avoir connaissance du rêglement interieur de la Nat(actuelle) avant de tirer à tout va.
Si Songo'o a épargné certains, c'est qu'il avait des raisons de le faire, je vois mal un coach exclure un joueur juste pour l'exemple.
L'avenir nous le dira certainement.
@C. Kamga,
Avec un peu de ntong je serai à Dortmund. Le déplacement du roi Lion a été annoncé ici, comme nous l'avons fait il ya 2 ans, nous allons organiser un match de gala. Dis à Dépot Guinness de se préparer à être bu.

