@ john Barrick,
t'avais rasson de signaler l'absence de Moukanjo, c'etait le Chainon manquant, maintenant que la boucle est bouclee.. attendons voire,pour ma part j'ai un bon pressentiment . Si tout se passe bien le Cameroon certainement va refroidir le togo. je le ressens.
t'avais rasson de signaler l'absence de Moukanjo, c'etait le Chainon manquant, maintenant que la boucle est bouclee.. attendons voire,pour ma part j'ai un bon pressentiment . Si tout se passe bien le Cameroon certainement va refroidir le togo. je le ressens.

