@J.Barrick et Salomon
Pour enlever le stress du week-end a venir, vous souvenez-vous de la bastonnade dont les Lions ont ete victimes au Zaire dans les annes 70. Il se disait que Tokoto qui avait fait tres mal au Leopard avait du pour sortir du stade se refugier dans la voiture de notre ambassadeur...
Il me semble aussi que Beara et ses Lions, apres une bonne victoire a Lome avaient recu une bonne racle populaire. Le pote de Barrick avait du glisser sous le car proteger par Tsebo disait-on. Ces souvenirs ne sont plus tres frais dans mon esprit. Peut-etre pourrez-vous en dire davantage. Comme quoi les Ilics ont l'habitude de porter le danger a l'exterieur, Abj meme en feu ne "nous pourra pas". Mais deja les Sudanais trouveront l'Omnisport de Yde tres aride ce dimanche.
@ J.Barrick
Je connaissais pas Grace Kama tu en as parle deux ou trois deja, alors j'ai ete sur le site de la Fnac ou j'ai pu ecouter des extraits de l'album "Perseverance". A priori c'est du Makossa comme on le connait j'espere qu'il n'y pas d'escapades congolaises. Je l'ai commande, malheureusement, je devrai attendre 2 a 3 semaines pour prendre livraison.
Pour enlever le stress du week-end a venir, vous souvenez-vous de la bastonnade dont les Lions ont ete victimes au Zaire dans les annes 70. Il se disait que Tokoto qui avait fait tres mal au Leopard avait du pour sortir du stade se refugier dans la voiture de notre ambassadeur...
Il me semble aussi que Beara et ses Lions, apres une bonne victoire a Lome avaient recu une bonne racle populaire. Le pote de Barrick avait du glisser sous le car proteger par Tsebo disait-on. Ces souvenirs ne sont plus tres frais dans mon esprit. Peut-etre pourrez-vous en dire davantage. Comme quoi les Ilics ont l'habitude de porter le danger a l'exterieur, Abj meme en feu ne "nous pourra pas". Mais deja les Sudanais trouveront l'Omnisport de Yde tres aride ce dimanche.
@ J.Barrick
Je connaissais pas Grace Kama tu en as parle deux ou trois deja, alors j'ai ete sur le site de la Fnac ou j'ai pu ecouter des extraits de l'album "Perseverance". A priori c'est du Makossa comme on le connait j'espere qu'il n'y pas d'escapades congolaises. Je l'ai commande, malheureusement, je devrai attendre 2 a 3 semaines pour prendre livraison.

