Yvan de Carrefour caiman akwa yaya noye a bafang a écrit le 7 mars 2013 à 22h55 @men nde: moi aussi je deviens menbre de cette secte ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...