Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 7 mars 2013 à 18h05 @yvan qui t'a même autorisé à lire du Ndogkoti? que tu as la tête même? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...