@Buncol
Ha ha! Merci pour ton conseil de suivre les élections Kényanes! Je l'ai fait, merci, mais sache qu'Odinga, c'est la représentation Obamanienne avant tout!! Et ensuite, mon cher Buncol, "Obama père" n'est pas vraiment ce qu'on dit!! Lol! Mais bref, des fois, faut se limiter aux mainstream n'est-ce pas?!
Ha ha! Merci pour ton conseil de suivre les élections Kényanes! Je l'ai fait, merci, mais sache qu'Odinga, c'est la représentation Obamanienne avant tout!! Et ensuite, mon cher Buncol, "Obama père" n'est pas vraiment ce qu'on dit!! Lol! Mais bref, des fois, faut se limiter aux mainstream n'est-ce pas?!

