Dans l'ITW de NYONGA ,il a dit ceci; je cite". Au retour de cette expédition foireuse, on n’a pas fait la lumière sur ce problème là . C’est un problème qui n’a pas encore été résolu. On a tout simplement sanctionné Eto’o, et c’est sûr qu’il ne l’a pas bien encaissé, certains joueurs aussi. Et sa suspension vient ajouter une autre situation au problème de départ"
Tu conviendras avec moi que c'est bien ce que je dis ici depuis .Pour moi, c'est évident que la réaction tardive d'ETOO, en ce qui concerne la FECAFOOT, est la conséquence de sa situation. Cette évidence, tu es parmi ceux qui veulent la nier.
Il se trouve que, ce n'est pas avec ce genre d'états d'âme qu'on résoud les problème de fond.
Je rappelle que ce s'st passé en CM2010, comme le dit NYONG, n'a pas été réglé, puisqu'on a cru bon éliminer certains joueurs, en protéger d'autres, pour enfin revenir à la case départ, dès qu'on a vu que les résultats ne suivent pas.
C'est exactement la même chose qu'on a fait lors de la suspension injuste, à mon sens d'ETOO?A-t-on seulement résolu le problème de fond? Voilà qu'à la moindre difficulté, on est parti le rechercher , avec le même résultat sportif.
Alors, oui, je pense effectivement qu'on a donné trop de pouvoir à ETOO.Que ce soit après la CM, que lors de son retour, alors, qu'il pouvait avoir ce pouvoir grâce à son aura, sans coup férir, et sans le manifester.
Voila un joueur de football qui se croit avoir le pouvoir d'annoncer qu'on va mettre les gens en prison, alors qu'on est dans une république, et que les gens qui dirigent ce pays, peuvent et doivent aller voir s'il y a malversation à la FECAFOOT. i ETOO tient ce genre de propos, en assurant que son retour a été fait sous certaines conditions, c'est bien parce qu'on a cru bon de lui donner cette latitude. Mais, au fond, qu'est-ce que ça aurait changé?
Qu'est-ce qui a changé après la suspension des joueurs après la CM? Qu'est-ce qui a changé après la suspension d'ETOO?
Alors, souffre que je n'aie pas la même analyse que toi et les autres. C'est d'ailleurs toi qui a cité le nom d'ETOO dans ce débat.
Vous pouvez donc continuer de dire que je suis payé par la FECAFOOT; c'est votre problème.
Tu conviendras avec moi que c'est bien ce que je dis ici depuis .Pour moi, c'est évident que la réaction tardive d'ETOO, en ce qui concerne la FECAFOOT, est la conséquence de sa situation. Cette évidence, tu es parmi ceux qui veulent la nier.
Il se trouve que, ce n'est pas avec ce genre d'états d'âme qu'on résoud les problème de fond.
Je rappelle que ce s'st passé en CM2010, comme le dit NYONG, n'a pas été réglé, puisqu'on a cru bon éliminer certains joueurs, en protéger d'autres, pour enfin revenir à la case départ, dès qu'on a vu que les résultats ne suivent pas.
C'est exactement la même chose qu'on a fait lors de la suspension injuste, à mon sens d'ETOO?A-t-on seulement résolu le problème de fond? Voilà qu'à la moindre difficulté, on est parti le rechercher , avec le même résultat sportif.
Alors, oui, je pense effectivement qu'on a donné trop de pouvoir à ETOO.Que ce soit après la CM, que lors de son retour, alors, qu'il pouvait avoir ce pouvoir grâce à son aura, sans coup férir, et sans le manifester.
Voila un joueur de football qui se croit avoir le pouvoir d'annoncer qu'on va mettre les gens en prison, alors qu'on est dans une république, et que les gens qui dirigent ce pays, peuvent et doivent aller voir s'il y a malversation à la FECAFOOT. i ETOO tient ce genre de propos, en assurant que son retour a été fait sous certaines conditions, c'est bien parce qu'on a cru bon de lui donner cette latitude. Mais, au fond, qu'est-ce que ça aurait changé?
Qu'est-ce qui a changé après la suspension des joueurs après la CM? Qu'est-ce qui a changé après la suspension d'ETOO?
Alors, souffre que je n'aie pas la même analyse que toi et les autres. C'est d'ailleurs toi qui a cité le nom d'ETOO dans ce débat.
Vous pouvez donc continuer de dire que je suis payé par la FECAFOOT; c'est votre problème.

