PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 5 mars 2013 à 13h43
@Juste Kengué

moi parvenu? moi un ancien de l'Ecole principale New Bell Basaa? Tu es un petit irrévérencieux; je vais te gifler quand tu auras le malheur de croiser ma route

@Mvog Mbi

vraiment, quand je te lis, je pleure seulement... en Zone 4, je suis chez moi. A Addis, je suis au Sheraton; à Bamako, je suis à l'hôtel; à Sipandang, je suis chez moi, comme à Carthage. Va dire... tu devrais être mis sous ajustement structurel, tu ne comprends rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist