@Juste Kengué
moi parvenu? moi un ancien de l'Ecole principale New Bell Basaa? Tu es un petit irrévérencieux; je vais te gifler quand tu auras le malheur de croiser ma route
@Mvog Mbi
vraiment, quand je te lis, je pleure seulement... en Zone 4, je suis chez moi. A Addis, je suis au Sheraton; à Bamako, je suis à l'hôtel; à Sipandang, je suis chez moi, comme à Carthage. Va dire... tu devrais être mis sous ajustement structurel, tu ne comprends rien
moi parvenu? moi un ancien de l'Ecole principale New Bell Basaa? Tu es un petit irrévérencieux; je vais te gifler quand tu auras le malheur de croiser ma route
@Mvog Mbi
vraiment, quand je te lis, je pleure seulement... en Zone 4, je suis chez moi. A Addis, je suis au Sheraton; à Bamako, je suis à l'hôtel; à Sipandang, je suis chez moi, comme à Carthage. Va dire... tu devrais être mis sous ajustement structurel, tu ne comprends rien

