"Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 04/03/2013 à 13:47
J'ai vu les images de ces violences.C'est dommage qu'on en arrive là .Ce qui est étonnant, c'est que BATAMACK est toujours derrière tout cela.Il est urgent que le MINJES mette fin à cette mascarade qui va sans doute conduire encore plus le football dans l'abîme.Il faut absolument dissoudre ces ligues régionales afin d'anéantir les ramifications de la fécafoot ;ceci va permettre la non-reconduction de l'équipe IYA; " Dixit le vieux grincheux, avocat du diable(FECAFOOT), JOHN BARRICk.
Pourquoi veux-tu retourner ta veste?"c'est dommage qu'on en arrive là ". Sale con! Pourquoi te plains-tu maintenant? C'est aujourd'hui qu'on observe ce genre de scènes dans notre football? C'est aujourd'hui que Pierre Batamack à commencé? Parce qu'on a mis à nu ton sale travail sur le Toli que tu retournes déjà ta veste? ""ceci va permettre la non-reconduction de l'équipe IYA"". Hahaaaaaaaa! Tu veux déjà faire comme ton idole MILLA? Pendant que les autres sont sur le terrain à bosser, tu es là , matin midi soir, sur le Toli à pondre des énormités, avec des longs posts sans forme ni fond. Pseudo panafricaniste de pacotilles!!!
Tellement il est inconscient qu'il ne se rend même pas compte des insanités qu'il déverse sur le Toli. Pep en personne, avait dit, qu'il n'avait aucun problème avec Eto'o, c'était juste une question de feeling. Et les vraies raisons du départ de SEF du Barça sont connues de tous. @Jason en a parlé ici longuement avec des preuves. Eto'o n'a jamais traiter les madrilènes de fils de put.e, vieux aigris! Eto'o leur a demandé tout simplement de s'incliner devant le champion, vieux! Ce qui est encore pire chez toi, c'est que tu t'accroches sur des détails. Eto'o a u un accrochage aves Sneijder. As-tu cherché vieux grincheux aigris, jaloux, a savoir ce qui s'était réellement passé entre eux? NON. As-tu cherché, vieux inconscient, qui ne raisonne pas plus qu'un enfant de deux ans, à savoir pourquoi ils sont arrivés là ? NON! Comme c'était Eto'o, celui dont la réussite, les performances, te donne les insomnies, tu as vite trouver en lui le responsable/coupable...
Je te jure que, si je pouvais t'avoir entre mes mains(malgré que tu sois peut être mon papa), je te rosserais correctement et bien!
J'ai vu les images de ces violences.C'est dommage qu'on en arrive là .Ce qui est étonnant, c'est que BATAMACK est toujours derrière tout cela.Il est urgent que le MINJES mette fin à cette mascarade qui va sans doute conduire encore plus le football dans l'abîme.Il faut absolument dissoudre ces ligues régionales afin d'anéantir les ramifications de la fécafoot ;ceci va permettre la non-reconduction de l'équipe IYA; " Dixit le vieux grincheux, avocat du diable(FECAFOOT), JOHN BARRICk.
Pourquoi veux-tu retourner ta veste?"c'est dommage qu'on en arrive là ". Sale con! Pourquoi te plains-tu maintenant? C'est aujourd'hui qu'on observe ce genre de scènes dans notre football? C'est aujourd'hui que Pierre Batamack à commencé? Parce qu'on a mis à nu ton sale travail sur le Toli que tu retournes déjà ta veste? ""ceci va permettre la non-reconduction de l'équipe IYA"". Hahaaaaaaaa! Tu veux déjà faire comme ton idole MILLA? Pendant que les autres sont sur le terrain à bosser, tu es là , matin midi soir, sur le Toli à pondre des énormités, avec des longs posts sans forme ni fond. Pseudo panafricaniste de pacotilles!!!
Tellement il est inconscient qu'il ne se rend même pas compte des insanités qu'il déverse sur le Toli. Pep en personne, avait dit, qu'il n'avait aucun problème avec Eto'o, c'était juste une question de feeling. Et les vraies raisons du départ de SEF du Barça sont connues de tous. @Jason en a parlé ici longuement avec des preuves. Eto'o n'a jamais traiter les madrilènes de fils de put.e, vieux aigris! Eto'o leur a demandé tout simplement de s'incliner devant le champion, vieux! Ce qui est encore pire chez toi, c'est que tu t'accroches sur des détails. Eto'o a u un accrochage aves Sneijder. As-tu cherché vieux grincheux aigris, jaloux, a savoir ce qui s'était réellement passé entre eux? NON. As-tu cherché, vieux inconscient, qui ne raisonne pas plus qu'un enfant de deux ans, à savoir pourquoi ils sont arrivés là ? NON! Comme c'était Eto'o, celui dont la réussite, les performances, te donne les insomnies, tu as vite trouver en lui le responsable/coupable...
Je te jure que, si je pouvais t'avoir entre mes mains(malgré que tu sois peut être mon papa), je te rosserais correctement et bien!

