@YVAN et MAKSIM
Vous vous êtes rendus inutiles ici.
Vous êtes obligés de me lire et de commenter mes propos, et ça sera comme cela.
Par contre, je ne suis pas obligé de vous lire, encore moins de de commenter vos propos;c'est d'ailleurs le cas de plusieurs Tolieurs ici.Savez-vous pourquoi?Parce que même de loin, on vous sent négatifs.Contentez-vous donc de cette mise au point.Je vous encourage de continuer de me lire, et de commenter mes propos;c'est une bonne chose.ne comptez pas sur moi pour descendre à votre niveau.
Vous vous êtes rendus inutiles ici.
Vous êtes obligés de me lire et de commenter mes propos, et ça sera comme cela.
Par contre, je ne suis pas obligé de vous lire, encore moins de de commenter vos propos;c'est d'ailleurs le cas de plusieurs Tolieurs ici.Savez-vous pourquoi?Parce que même de loin, on vous sent négatifs.Contentez-vous donc de cette mise au point.Je vous encourage de continuer de me lire, et de commenter mes propos;c'est une bonne chose.ne comptez pas sur moi pour descendre à votre niveau.

