Kamikaze le 04/03/2013 Ã 18:41
Je te cite"Tu restes en France et tu envoies les autres a la guerre. Montre le chemin aussi on voit."
Ca prouve que tu ne m'as pas bien lu;c'est justement et diamétralement le contraire que j'ai dit.Relis-moi posément, sans passion ni à priori, et tu comprendras.Après, il t'appartient d'avoir le courage de venir t'excuser.
Je te cite"Tu restes en France et tu envoies les autres a la guerre. Montre le chemin aussi on voit."
Ca prouve que tu ne m'as pas bien lu;c'est justement et diamétralement le contraire que j'ai dit.Relis-moi posément, sans passion ni à priori, et tu comprendras.Après, il t'appartient d'avoir le courage de venir t'excuser.

