PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 4 mars 2013 à 16h55
@Le 27eme Lecteur le 04/03/2013 à 16:03
Dont acte. Dans ce cas, Tombi a roko doit-il signer cette lettre ? Est-il habilité à donner des ordres au président de la ligue. Qui est donc le patron de la ligue du littoral ? Délégation à un subalterne du président de la ligue sans passer par le chef d'unité. c'est quel genre d'organisation ? N'appartient il pas au Président de la ligue de demander au secretaire de la ligue de s'exécuter eu égard à cette disposition ?
Ce problème est récurrent même au ministère où le secretaire du 1er ministère se passe pour un premier ministre bis.
J'ai compris que Tombi est le président bis de la fécafoot. Et qu'il peut se passer des présidents des ligues en tant que de besoin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist