@ tous
Union a gagne au Liberia part 1 a 0; Unisport est victime de ses propres magouilles,....a demi-finale avec caiman etait un veritable scandale pour aller se faire eliminer par une equipe de 2ieme division.
Union a gagne au Liberia part 1 a 0; Unisport est victime de ses propres magouilles,....a demi-finale avec caiman etait un veritable scandale pour aller se faire eliminer par une equipe de 2ieme division.

