@John Barrick,
Salut Mr, maintenant, je sais qu'il s'agit d'un tournoi, C.Kamga n'a pas encore répondu à mon post, j'aimerais être situé par rapport à la date
du tournoi, je suis au Mboa début avril, pour 1 mois.
J'attends tout ce que tu peux me donner coe renseignement à ce sujet.
Bonne journée.
Salut Mr, maintenant, je sais qu'il s'agit d'un tournoi, C.Kamga n'a pas encore répondu à mon post, j'aimerais être situé par rapport à la date
du tournoi, je suis au Mboa début avril, pour 1 mois.
J'attends tout ce que tu peux me donner coe renseignement à ce sujet.
Bonne journée.

