Verite (Allemagne) le 01/03/2013 Ã 17:12
Je ne sais pas qui de toi ou de moi est d mauvaise foi;mais,à l'évidence, tu te fais appeler vérité, mais, elle semble pourtant te rebuter.
Est-ce que c'est faux de dire que ETOO a attendu qu'il soit en conflit avec la fécafoot pour réagir?
Si tu as une preuve du contraire, je te prie de me la montrer.
En quoi tu mériterais d'être appelé vérité , si tu ne t'aimes pas?
Je ne sais pas qui de toi ou de moi est d mauvaise foi;mais,à l'évidence, tu te fais appeler vérité, mais, elle semble pourtant te rebuter.
Est-ce que c'est faux de dire que ETOO a attendu qu'il soit en conflit avec la fécafoot pour réagir?
Si tu as une preuve du contraire, je te prie de me la montrer.
En quoi tu mériterais d'être appelé vérité , si tu ne t'aimes pas?

