Juste de passage le 01/03/2013 Ã 08:08
En réalité, je dois plutôt avoir pitié de toi, puisque tu continues d’étaler tes insuffisances.
Si MILLA dit qu’il a des preuves, et qu’on constate qu’il ne les a pas déposées à la FIFA, selon toi, que devait faire l’état camerounais, si ce n’est de lui imposer de les remettre à la police de son pays pour enquête ?
Pourquoi, est-il donc si difficile pour toi de comprendre une chose aussi facile,c'est-à -dire qu’on doit dans ce cas, oblige MILLA DE FOURNIR LES PREUVES DONT il dit disposer ?
Depuis que j’interviens sur le TOLI, tu es l’intervenant le plus idiot, et tu le démontres à toutes tes interventions.Tu aurais mieux fait d être juste de passage, sinon, je vais t’humilier publiquement, tellement, tes llimites sont criardes.
En réalité, je dois plutôt avoir pitié de toi, puisque tu continues d’étaler tes insuffisances.
Si MILLA dit qu’il a des preuves, et qu’on constate qu’il ne les a pas déposées à la FIFA, selon toi, que devait faire l’état camerounais, si ce n’est de lui imposer de les remettre à la police de son pays pour enquête ?
Pourquoi, est-il donc si difficile pour toi de comprendre une chose aussi facile,c'est-à -dire qu’on doit dans ce cas, oblige MILLA DE FOURNIR LES PREUVES DONT il dit disposer ?
Depuis que j’interviens sur le TOLI, tu es l’intervenant le plus idiot, et tu le démontres à toutes tes interventions.Tu aurais mieux fait d être juste de passage, sinon, je vais t’humilier publiquement, tellement, tes llimites sont criardes.

