@TOUS
Nous attendons que ce génie de 17 ans, nous qualifie maintenant qu'il a la maturité et les titres, à la CAN2012;on attend l'enfant, l'enfant ne vient pas;En 2013, on attend toujours.EN CM, o pointé, historique.Il a fallu qu'un vieillard venu de la réunion vient nous mettre à l'abri des moqueries, puisque, quand on parle à un camderounais de la CM2010 d'ETOO, le camerounais, répond;parle-moi de la CM90 de MILLA.Quand on lui dit,mais, pourquoi le CAMEROUN n'est pas à la CAN, il répond que parce que MBOMA est blessé.Quand on lui dit, mais, vous avez ETOO, le camerounais répond, mais sa nationalité , c'est barcelone.
Je suis surpris que même les observateurs de pacotille lisent les livres écrits sur MILLA, alors qu'apparemment, il araté sa carrière.Stupidité quand tu nous tiens.
Nous attendons que ce génie de 17 ans, nous qualifie maintenant qu'il a la maturité et les titres, à la CAN2012;on attend l'enfant, l'enfant ne vient pas;En 2013, on attend toujours.EN CM, o pointé, historique.Il a fallu qu'un vieillard venu de la réunion vient nous mettre à l'abri des moqueries, puisque, quand on parle à un camderounais de la CM2010 d'ETOO, le camerounais, répond;parle-moi de la CM90 de MILLA.Quand on lui dit,mais, pourquoi le CAMEROUN n'est pas à la CAN, il répond que parce que MBOMA est blessé.Quand on lui dit, mais, vous avez ETOO, le camerounais répond, mais sa nationalité , c'est barcelone.
Je suis surpris que même les observateurs de pacotille lisent les livres écrits sur MILLA, alors qu'apparemment, il araté sa carrière.Stupidité quand tu nous tiens.

