Iyamohamed a écrit le 26 février 2013 à 21h00 Vous discutez avec un employé de la fécales? Une perte de temps. Si biya n'avait pas fait la carrière de Milla je demande ce que son supo allait encore nous inventer . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...