@TOUS
Je repète, YEBGA MAYA étaoit considéré comme FRANCAIS quand il évoluait en FRANCE, et ne pouvait donc pas compter comme étranger, même s'il a joué la CAN72 avec le CAMEROUN.Après, beaucoup d'autres africains, ont bénéficié de la nationalité, car, c'était devenu plus rapide et facile pour les sportifs.D'ailleurs, presque tous les joueurs africians, ont cette double nationalité sportive actuellement
MILLA n'ont plus, n'a pas attendu de jouer en ESPAGNE, pour être bon en coupe du monde.Dans l'histoire du CAMEROUN, ETOO est le pire des CAPITAINE qui est revenu d la CM,avec 0 point.C'est surtout le seul capitaine de ces dernières années qui n'a pas joué avec les lions une finale.D'ABEGA, en passant par KUNDE, TATAW et SONG, tous les capitaines sont parvenus en finale, sauf ETOO;c'est tout dire.
Je repète, YEBGA MAYA étaoit considéré comme FRANCAIS quand il évoluait en FRANCE, et ne pouvait donc pas compter comme étranger, même s'il a joué la CAN72 avec le CAMEROUN.Après, beaucoup d'autres africains, ont bénéficié de la nationalité, car, c'était devenu plus rapide et facile pour les sportifs.D'ailleurs, presque tous les joueurs africians, ont cette double nationalité sportive actuellement
MILLA n'ont plus, n'a pas attendu de jouer en ESPAGNE, pour être bon en coupe du monde.Dans l'histoire du CAMEROUN, ETOO est le pire des CAPITAINE qui est revenu d la CM,avec 0 point.C'est surtout le seul capitaine de ces dernières années qui n'a pas joué avec les lions une finale.D'ABEGA, en passant par KUNDE, TATAW et SONG, tous les capitaines sont parvenus en finale, sauf ETOO;c'est tout dire.

