@ JOHN BARRICK
Me traiter de nul ne m'emeut pas, car je l'ai d'ailleur fais savoir dans mon precedent. Je ne suis pas le premier a etre traite de la sorte. C'est la recette cotidienne qui ne pensent comme toi. Pendant qu'on y est, tu reconnais tout de meme que Marseille a ete dechu de son titre de champion de France. Peus-tu nous dire pourquoi? Puisque c'est en sa qualite de champion de France que Marseille participe a cette champions league. Marseille dechu du titre de champion de France mais conserve son titre de champion d'Europe. C'est une incoherence. D'ailleur pour beaucoup de pays Marseille n'est pas champion d'Europe 1993. Cela a fait l'objet de nombreux debats au sein de l'Uefa. Ta technique est qui consiste a saisir dans le post de Certains un point qui t'arranger et en faire un. Tu fais d'abord ressortire ta nature fanfaronne avant meme de debattre. Tu as encore prouver ta grande capacite de manipulation en demandant dans l'un de tes posts les tetes de Mveng et de Tombi Aroko. Tu as cette technique d'eviter de t'attaquer au veritable responsable des maux de notre foot. Tu choisis tes hommes a abattre. Tu demandes la tete de Mveng et Tombi, mais ignores completement celle de leur chef. Ces deux responsables executent ce que Iya leur demande. Dans ta glissade habituelle tu evites Iya pour te trouver les boucs emissaires. Apres Etoo, c'est Mveng et Tombi. Continues de chercher. Je prefere etre nul et stupide que de vendre ma conscience.
Me traiter de nul ne m'emeut pas, car je l'ai d'ailleur fais savoir dans mon precedent. Je ne suis pas le premier a etre traite de la sorte. C'est la recette cotidienne qui ne pensent comme toi. Pendant qu'on y est, tu reconnais tout de meme que Marseille a ete dechu de son titre de champion de France. Peus-tu nous dire pourquoi? Puisque c'est en sa qualite de champion de France que Marseille participe a cette champions league. Marseille dechu du titre de champion de France mais conserve son titre de champion d'Europe. C'est une incoherence. D'ailleur pour beaucoup de pays Marseille n'est pas champion d'Europe 1993. Cela a fait l'objet de nombreux debats au sein de l'Uefa. Ta technique est qui consiste a saisir dans le post de Certains un point qui t'arranger et en faire un. Tu fais d'abord ressortire ta nature fanfaronne avant meme de debattre. Tu as encore prouver ta grande capacite de manipulation en demandant dans l'un de tes posts les tetes de Mveng et de Tombi Aroko. Tu as cette technique d'eviter de t'attaquer au veritable responsable des maux de notre foot. Tu choisis tes hommes a abattre. Tu demandes la tete de Mveng et Tombi, mais ignores completement celle de leur chef. Ces deux responsables executent ce que Iya leur demande. Dans ta glissade habituelle tu evites Iya pour te trouver les boucs emissaires. Apres Etoo, c'est Mveng et Tombi. Continues de chercher. Je prefere etre nul et stupide que de vendre ma conscience.

