Si on parle de business, le football c'est ce qui se passe aujourd'hui. C'est-à -dire on demande aux gamins de faire ce qu'ils peuvent et on les vend chers. Et parmi eux, celui qui essaye de faire le 10% de ce qu'on fait Pelé, Maradona et Milla est appelé génie. Mais on ne peut pas être génie sur les 10% de ce qui a déjà été fait! C'est là où moi je pense que la référence, le football a déjà été joué. Ce qui n'ont pas vu ça et qui refuse de ragarder sur le net comme moi, ne veront jamais le football.

