PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 26 février 2013 à 12h15
@john barrick,

ne travestis pas le debat, abedi a 1 palmares vierge en selection mis a part le titre de finaliste de can 92 qu'il n'avait pas jouee,

abedi pele etait 1 grand joeur, mais ces performances en club n'etaient pas dans la meme lignee que celles de weah ou d'etoo ou a eux seuls ils debloquaient les situations, c'est aussi ca l'avantage de jouer avant-centre, generalement les meilleurs joueurs sont avant-centre ou attaquant tout simplement,


il faut avoir le talent d'1 maradonna pour etre 1 numero 10 qui marque les esprits jusqu'aujourd'hui, abega a porte le cameroun et cela lui a valu 1 BO, en club en europe, on n'a pas vraiemnt l'echo de ses performances, mais dans canon, c'etait 1 maradonna local, abedi pele etait fort mais pas au point d'etre 1 maradonna a marseille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist