@john barrick,
ne travestis pas le debat, abedi a 1 palmares vierge en selection mis a part le titre de finaliste de can 92 qu'il n'avait pas jouee,
abedi pele etait 1 grand joeur, mais ces performances en club n'etaient pas dans la meme lignee que celles de weah ou d'etoo ou a eux seuls ils debloquaient les situations, c'est aussi ca l'avantage de jouer avant-centre, generalement les meilleurs joueurs sont avant-centre ou attaquant tout simplement,
il faut avoir le talent d'1 maradonna pour etre 1 numero 10 qui marque les esprits jusqu'aujourd'hui, abega a porte le cameroun et cela lui a valu 1 BO, en club en europe, on n'a pas vraiemnt l'echo de ses performances, mais dans canon, c'etait 1 maradonna local, abedi pele etait fort mais pas au point d'etre 1 maradonna a marseille.
ne travestis pas le debat, abedi a 1 palmares vierge en selection mis a part le titre de finaliste de can 92 qu'il n'avait pas jouee,
abedi pele etait 1 grand joeur, mais ces performances en club n'etaient pas dans la meme lignee que celles de weah ou d'etoo ou a eux seuls ils debloquaient les situations, c'est aussi ca l'avantage de jouer avant-centre, generalement les meilleurs joueurs sont avant-centre ou attaquant tout simplement,
il faut avoir le talent d'1 maradonna pour etre 1 numero 10 qui marque les esprits jusqu'aujourd'hui, abega a porte le cameroun et cela lui a valu 1 BO, en club en europe, on n'a pas vraiemnt l'echo de ses performances, mais dans canon, c'etait 1 maradonna local, abedi pele etait fort mais pas au point d'etre 1 maradonna a marseille.

