@john barrick,
quand etoo est suspendu 8 mois et qu'au bout on ne se qualifie pas pour la can, tu ne rapelles pas ces details quand tu dis qu'etoo n'a pas pu qualifier les lions pour la can 2013, mais tu nous sors les anecdotes des kamikazes pour justifier nos absences en CM86 et 78, et les can desquelles nous sommes sortis avant meme de commencer la can , milla etant present,c'etait toujours Ben Laden qui en etait la cause?
avant abega, si on te comprend bien, milla ne jouait pas normalement avec les lions, il y'avait toujours 1 truc qui l'empechait, expliques-nous solennellement quel autre phenomene a fait que milla le grand ne soit pas BO 1984 DEVANT ABEGA?
et dis-nous si milla a participe completement a une phase de matches qualificatifs de la coupe du monde pendant sa carriere,et donne-nous l'anne, a qui vas-tu faire croire aux gens qu'en 77, les matches qualificatifs pour la CM78 excluaient souvent les pros et qu'en 85, 8 ans plus tard, les matches qualificatifs excluaient toujours les pros, c'etait une loi votee a l'assemblee nationale,
abega nous qualifie donc en CM82 et non milla, arrete de parler de milla puisqu'il ne nous a qualifies pour aucune CM, et en 76 quand il est BO, tu peux nous dire ce que le cameroun fait comme resultat en ce qui concerne la can 76 et 78 ou milla etait suppose etre au sommet de son art, ou tu as encore une raison a evoquer, le ridicule ne tue pas.
quand etoo est suspendu 8 mois et qu'au bout on ne se qualifie pas pour la can, tu ne rapelles pas ces details quand tu dis qu'etoo n'a pas pu qualifier les lions pour la can 2013, mais tu nous sors les anecdotes des kamikazes pour justifier nos absences en CM86 et 78, et les can desquelles nous sommes sortis avant meme de commencer la can , milla etant present,c'etait toujours Ben Laden qui en etait la cause?
avant abega, si on te comprend bien, milla ne jouait pas normalement avec les lions, il y'avait toujours 1 truc qui l'empechait, expliques-nous solennellement quel autre phenomene a fait que milla le grand ne soit pas BO 1984 DEVANT ABEGA?
et dis-nous si milla a participe completement a une phase de matches qualificatifs de la coupe du monde pendant sa carriere,et donne-nous l'anne, a qui vas-tu faire croire aux gens qu'en 77, les matches qualificatifs pour la CM78 excluaient souvent les pros et qu'en 85, 8 ans plus tard, les matches qualificatifs excluaient toujours les pros, c'etait une loi votee a l'assemblee nationale,
abega nous qualifie donc en CM82 et non milla, arrete de parler de milla puisqu'il ne nous a qualifies pour aucune CM, et en 76 quand il est BO, tu peux nous dire ce que le cameroun fait comme resultat en ce qui concerne la can 76 et 78 ou milla etait suppose etre au sommet de son art, ou tu as encore une raison a evoquer, le ridicule ne tue pas.

