@ JOHN BARRICK
Hier, tu defendais avec toutes tes forces que les titres gagnes en Europe ne devraient pas entrer en compte lorsque nous classons les meilleurs footballeurs africains. Aujourd`hui, comme tu te trouves force de defendre la deuxieme place de Weah, tu te trouves dans l`obligation d`evoquer les titres europeens comme criteres de selection. Dans ta defense pour Weah, je ne trouve aucune trace de la selection du Liberia. Si je suis ta logique, si Milla n`avait pas existe, tu mettras Weah comme le plus grand footballeur de tous les temps a cause de son ballon d`or france football. Tu soutiens ici que tu peus classer un joueur africain comme meilleur africain sans avoir rien gagner avec sa selection. Etant oblige de defendre Weah, tu t`ai trouve oblige d`evoquer le ballon de bron Fifa d`Etoo, titre que tu n`as jamais evoque ici. La defense de Weah t`a donc force de reconnaitre les titres europeens dans le critere de selection. Tu y etais oblige, car il fallait justifier la place que tu attribues a Weah. Tu affirmes que le BO europeen de Weah etait une revolution. De quelle revolution parles-tu? En quoi les deux buts d`Etoo en deux finales de champions leagues ne representent pas une revolution? En quoi le titre de meilleur joueur d`une finale de champios league (2006) ne saurait etre une revolution? parceque avant Etoo, aucun africain n`avait fait cela. En quoi le fait qu`Etoo soit un joueur de legende dans la meilleur equipe au monde ne saurait etre une revolution? Je peus continuer la liste. Tes contradictions et tes manipulations sont flagrantes. C`est meme une maladie dont tu auras du mal a t`en defaire. You need help my friend
Hier, tu defendais avec toutes tes forces que les titres gagnes en Europe ne devraient pas entrer en compte lorsque nous classons les meilleurs footballeurs africains. Aujourd`hui, comme tu te trouves force de defendre la deuxieme place de Weah, tu te trouves dans l`obligation d`evoquer les titres europeens comme criteres de selection. Dans ta defense pour Weah, je ne trouve aucune trace de la selection du Liberia. Si je suis ta logique, si Milla n`avait pas existe, tu mettras Weah comme le plus grand footballeur de tous les temps a cause de son ballon d`or france football. Tu soutiens ici que tu peus classer un joueur africain comme meilleur africain sans avoir rien gagner avec sa selection. Etant oblige de defendre Weah, tu t`ai trouve oblige d`evoquer le ballon de bron Fifa d`Etoo, titre que tu n`as jamais evoque ici. La defense de Weah t`a donc force de reconnaitre les titres europeens dans le critere de selection. Tu y etais oblige, car il fallait justifier la place que tu attribues a Weah. Tu affirmes que le BO europeen de Weah etait une revolution. De quelle revolution parles-tu? En quoi les deux buts d`Etoo en deux finales de champions leagues ne representent pas une revolution? En quoi le titre de meilleur joueur d`une finale de champios league (2006) ne saurait etre une revolution? parceque avant Etoo, aucun africain n`avait fait cela. En quoi le fait qu`Etoo soit un joueur de legende dans la meilleur equipe au monde ne saurait etre une revolution? Je peus continuer la liste. Tes contradictions et tes manipulations sont flagrantes. C`est meme une maladie dont tu auras du mal a t`en defaire. You need help my friend

