Immortel le 23/02/2013 Ã 19:51
Tu es réfractaire à la culture du football;alors, quand on t'apprend les choses, tu t'agites pour rien.
Il y a une évidence qui est là , et qui ne souffre d'aucune contestation;les professionnels étaient exclus du choix du BO jusqu'à 86, et on voit bien que depuis qu'ils ont été mis dans la compétition, aucun amateur n'a plus obtenu cette distinction.
Alors, au lieu de t'instruire, tu fais semblant d'exister.La preuve, tu ne savais même pas que MILLA était une vedette avant ABEGA, et qu'il a joué avant lui.Ce sont là ; des lacunes à combler en silence, pour quelqu'un qui veut parler du football camerounais.
J'ajoute que pour la pauvreté de ta culture, je dois te rappelr ainsi que à tous ceux qui se plaignent de la mauvaise gestion, que ceci n'a pas commencé aujourd hui.Pour les éliminatoires de la la CM et CAN 78 comme pour la CM86, tous ceux qui suivent le football savent qu'à chaque fois, au lieu d'appeler les professionnels dont MILLA pour jouer les matches aller, on a préféré aller jouer avec les locaux, et à chaque défaite, on les appelés en KAMIKAZE(et cette fois, le mot est justifié), ^pour sauver la situation.
Qui ne souvient de ce qui s'est passé en 78, lorsque MILLA,absent au match aller contre la GUINEE, est venu marquer 3 buts et rétablir ainsi l'équilibre à yaoundé, avant le péno raté?Qui ne s souvient qu'en 85 pour la CM 86, on n'a pas appelé MILLA au match aller contre la ZAMBIE, et on a pris 4 buts contre 1?Alors, tes b obards, tu peux toujours essayer vainement de les installer;ça ne marche pas.
Pra contre, on se souvient bien qu'en 2006, on ne s'est pas qualifié pour la CM;nous allons longtemps regretter MBOMA;
On ne s'est pas qualifier pour les CAN 2012 et 2013.Nous continuerons de pleurer MBOMA.Certainement, nous ne seront pas au BRESIL en 2014.Nous finirons par rappeler MILLA et MBoma
Alors, qaund je me souviens que ABEGA n'était pas là en 90,mAais, MILLA a mondialement existé;quand JE ME SOUVIENS QU4EN 2006 2010 2012 2013,MBOMA n'étant pas là ; ETOO n'a donc jamais existé, je me demande, qui de MILLA et de ETOO a besoin d'un soutien.Voila donc le meilleur jouer africain de tous les temps, me dit-on, qui est incapable de faire qualifier son équipe à une compétition mineure comme la CAN face au senegal et le cap-vert.
Tu es vraiment un ENFANT DE LA TELE.
Tu es réfractaire à la culture du football;alors, quand on t'apprend les choses, tu t'agites pour rien.
Il y a une évidence qui est là , et qui ne souffre d'aucune contestation;les professionnels étaient exclus du choix du BO jusqu'à 86, et on voit bien que depuis qu'ils ont été mis dans la compétition, aucun amateur n'a plus obtenu cette distinction.
Alors, au lieu de t'instruire, tu fais semblant d'exister.La preuve, tu ne savais même pas que MILLA était une vedette avant ABEGA, et qu'il a joué avant lui.Ce sont là ; des lacunes à combler en silence, pour quelqu'un qui veut parler du football camerounais.
J'ajoute que pour la pauvreté de ta culture, je dois te rappelr ainsi que à tous ceux qui se plaignent de la mauvaise gestion, que ceci n'a pas commencé aujourd hui.Pour les éliminatoires de la la CM et CAN 78 comme pour la CM86, tous ceux qui suivent le football savent qu'à chaque fois, au lieu d'appeler les professionnels dont MILLA pour jouer les matches aller, on a préféré aller jouer avec les locaux, et à chaque défaite, on les appelés en KAMIKAZE(et cette fois, le mot est justifié), ^pour sauver la situation.
Qui ne souvient de ce qui s'est passé en 78, lorsque MILLA,absent au match aller contre la GUINEE, est venu marquer 3 buts et rétablir ainsi l'équilibre à yaoundé, avant le péno raté?Qui ne s souvient qu'en 85 pour la CM 86, on n'a pas appelé MILLA au match aller contre la ZAMBIE, et on a pris 4 buts contre 1?Alors, tes b obards, tu peux toujours essayer vainement de les installer;ça ne marche pas.
Pra contre, on se souvient bien qu'en 2006, on ne s'est pas qualifié pour la CM;nous allons longtemps regretter MBOMA;
On ne s'est pas qualifier pour les CAN 2012 et 2013.Nous continuerons de pleurer MBOMA.Certainement, nous ne seront pas au BRESIL en 2014.Nous finirons par rappeler MILLA et MBoma
Alors, qaund je me souviens que ABEGA n'était pas là en 90,mAais, MILLA a mondialement existé;quand JE ME SOUVIENS QU4EN 2006 2010 2012 2013,MBOMA n'étant pas là ; ETOO n'a donc jamais existé, je me demande, qui de MILLA et de ETOO a besoin d'un soutien.Voila donc le meilleur jouer africain de tous les temps, me dit-on, qui est incapable de faire qualifier son équipe à une compétition mineure comme la CAN face au senegal et le cap-vert.
Tu es vraiment un ENFANT DE LA TELE.

