Tchap Tchap (Ouzbékistan) le 23/02/2013 à 16:44
C'est un classement comme un autre, et chacun peut le sien.
Tu as dû constater que certains journaux surtout en FRANCE, quand ils ne parlent pas d'ETOO et mettent un autre joueur en tête, alors là , c'est un déferlement des sbires d'ETOO qui y voient un complot anti-ETOO, voire du racisme.
Tu as dû remarquer qu'un média comme la BBC qui , depuis lesa nées , n'a pas attribué à ETOO son prix de meilleur joueur africain de l'année, est souvent pris à partie ici.C'est la même chose pour le onze d'or.
Ce qui reste vrai, c'est que ETOO reste un grand attaquant;il faut le dire;mais, entre être un grand attaquant, et meilleur joueur africain de tous les temps, il y a un fossé qu'il ne faut pas franchir.
Pardon, j'ai lu dans un classement d'un autre journal que YEKINI était l'un des meilleurs joueurs africains de tous les temps.Tout le monde à le droit de délirer.
C'est un classement comme un autre, et chacun peut le sien.
Tu as dû constater que certains journaux surtout en FRANCE, quand ils ne parlent pas d'ETOO et mettent un autre joueur en tête, alors là , c'est un déferlement des sbires d'ETOO qui y voient un complot anti-ETOO, voire du racisme.
Tu as dû remarquer qu'un média comme la BBC qui , depuis lesa nées , n'a pas attribué à ETOO son prix de meilleur joueur africain de l'année, est souvent pris à partie ici.C'est la même chose pour le onze d'or.
Ce qui reste vrai, c'est que ETOO reste un grand attaquant;il faut le dire;mais, entre être un grand attaquant, et meilleur joueur africain de tous les temps, il y a un fossé qu'il ne faut pas franchir.
Pardon, j'ai lu dans un classement d'un autre journal que YEKINI était l'un des meilleurs joueurs africains de tous les temps.Tout le monde à le droit de délirer.

