PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malko Malko de Foutuville a écrit le 23 février 2013 à 11h39
@JOHN BARRICK

Il fut un temps ou on discutait avec des gens bien eduquès,je citerais entre-autre:NASOIDE,BYKE,MUDO,PETIT ALPHA,BON'S,CLEMENT KAMGA,TATAKOUM et ses rires TATAKOUMIQUES,CONSEILLER et pleins d'autre gars bien,on etait pas toujours d'accord,mais le TOLI etait vivable;
Mais depuis que ce forum est habité par une certaine categorie de personnes n'utilisant que le langage ordurier(ils n'ont pas tord,vu l'education aproximative reçue de leur geniteurs)le toli est devenu une poubelle.
La seule chose que je peux te conseiller est d'ignorer leur presence sur ce site.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist