Jhon barrick a écrit le 22 février 2013 à 8h02 La veritee est tetu les amis milla portait l ekipe vers le haut mais n oublions pas qe cest grace a c3 meme popol ke vous insultez ici ke le monde ent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...