je partage l avis du grand john barrick
iya doit rester pendant au moins 5 ans donnons le le temps de continuer sa politique.
meme s il n a pas de vision il a coté de lui de grand homme comme tombi a roko qui peuvent l aider , les villes mortes c est pas la solution
iya doit rester pendant au moins 5 ans donnons le le temps de continuer sa politique.
meme s il n a pas de vision il a coté de lui de grand homme comme tombi a roko qui peuvent l aider , les villes mortes c est pas la solution

