PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 21 février 2013 à 16h19
@ TOUS
Hier Messi me faisait pitie au stade. Lorsque l'on l'attend il devient transparent. Le Messi d'hier m'a rappele le Messi de la derniere coupe du Monde contre l'Allemagne. 4 buts contre 0. Ce Messi m'a fait penser a celui du match de la champions league de l'annee derniere contre Chelsea. Ce Messi me rappelle celui du match des 1/2 de la champions league contre l'Inter il ya quelques annees. Totalement impuissant. A la fin de l'annee on va nous compter ses buts inutiles pour nous l'imposer comme le BO. Contre Racing Santander ou Atletico Bilbao, il va sortir un triple et il sera un extraterrestre. Il ya un journaliste sur Gol Tv pour ceux qui sont aux US. Lorsque Messi marque un seul but il peut faire eclater ma TV. Hier le meilleur blugrauna a ete celui qui aurait du etre le BO. Il s'agit bien sur de Iniesta. A la fin Messi sera encore le meilleur avec 200 buts inutiles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist