@ Tous
Vous ne vous entendrez jamais sur cette comparaison inutile. Qui est meilleur que qui? C'est une question très subjective et je précise de générations.
Vous verrez toujours que plus on viellit, plus on a tendance a préferer ce qui a bercer notre jeunesse et notre enfance.
Un exemple: demandez aux jeunes d'aujourd'hui de faire un choix entre Petit Pays et Geo Masso. Beaucoup de jeune te diront ceci: "Geo Masso a chanté quoi et on a écouté dis donc quittez là , Turbo est le Number One des One". Quand tu poseras la question a quelqu'un d'un peu plus âgé, il dira probablement ceci:"la musique est morte; les jeunes d'aujourd'hui ne chantent plus rien. Les Geo Masso faisaient de la bonne musique". Il y a donc ici un problème de génération qui peut influencer.
Exemple: LONDONIEN parle de ABEL Mbengue depuis (donc nostalqique de son temps). Le grand JB parle des NDOUMBE LEA, MBAPPE LEPE et j'en passe. Beaucoup ici n'ont pas connu ces joueurs. Moi inclu.
Pour beaucoup aussi, c'est un problème de style. J'ai un pote qui au temps de Eto'o au BARCA pouvait mourir pour ..... GIULY (qui ne jouait même pas constamment). J'ai un autre qui me dit que IBRAHIMOVIC est le début et la fin du Football.
Donc de grâce ne poussez pas quelqu'un à aimer ce qu'il n'aime pas. Les arguments que toutes les parties avancent sont plus ou moins vérifiés. Bien que chacun de son côté en rajoute pour avoir raison. Mais que faites vous du CHOIX? Ce mot n'existe pas pour rien. loooool!!
Vous ne vous entendrez jamais sur cette comparaison inutile. Qui est meilleur que qui? C'est une question très subjective et je précise de générations.
Vous verrez toujours que plus on viellit, plus on a tendance a préferer ce qui a bercer notre jeunesse et notre enfance.
Un exemple: demandez aux jeunes d'aujourd'hui de faire un choix entre Petit Pays et Geo Masso. Beaucoup de jeune te diront ceci: "Geo Masso a chanté quoi et on a écouté dis donc quittez là , Turbo est le Number One des One". Quand tu poseras la question a quelqu'un d'un peu plus âgé, il dira probablement ceci:"la musique est morte; les jeunes d'aujourd'hui ne chantent plus rien. Les Geo Masso faisaient de la bonne musique". Il y a donc ici un problème de génération qui peut influencer.
Exemple: LONDONIEN parle de ABEL Mbengue depuis (donc nostalqique de son temps). Le grand JB parle des NDOUMBE LEA, MBAPPE LEPE et j'en passe. Beaucoup ici n'ont pas connu ces joueurs. Moi inclu.
Pour beaucoup aussi, c'est un problème de style. J'ai un pote qui au temps de Eto'o au BARCA pouvait mourir pour ..... GIULY (qui ne jouait même pas constamment). J'ai un autre qui me dit que IBRAHIMOVIC est le début et la fin du Football.
Donc de grâce ne poussez pas quelqu'un à aimer ce qu'il n'aime pas. Les arguments que toutes les parties avancent sont plus ou moins vérifiés. Bien que chacun de son côté en rajoute pour avoir raison. Mais que faites vous du CHOIX? Ce mot n'existe pas pour rien. loooool!!

