@MOUH et VERITE
En realité, vous êtes marrants et vous ne réfléchissez pas.
Si pour vous, dire que ETOO n'est pas le footballeur africain de tous les temps,c'est soutenir IYA et la facafoot, c'est que vous avez un problème sérieux.
Tout d'abord, je soutines toujours la grève de MARRAKECH et conteste donc les suspensions prononcées.
C'est simple;je vais du principe que la FECAFOOT doit absolument prévenir toute chose avant les matchs.A partir du mon moment où on va danbs un tournoi, les problèmes de prime doivent être réglées.Je soutiens que le seul interlocuteur des joueurs, est la fécafoot.Les joueurs n'ont donc rien à voir avec le minjes,et si l'argent vient de ce dernier, c'est une affaire qui concerne la fecafoot et le mines;ce n'est pas le problème des joueurs.
A partir, toute suspension prononcée à l'égard d'un joueur, est pour moi injuste;que ce joueur s'appelle ETOO ou OLINGA etc.Il s'est trouvé que c'était ETOO;alors, je conteste sa suspension.Voila qui doit être clair pour vous.
J'analyse les situations, et jz ne suis pas quelqu'un comme un mouton comme vous le faites chaque fois qu'il s'agit d'ETOO
En realité, vous êtes marrants et vous ne réfléchissez pas.
Si pour vous, dire que ETOO n'est pas le footballeur africain de tous les temps,c'est soutenir IYA et la facafoot, c'est que vous avez un problème sérieux.
Tout d'abord, je soutines toujours la grève de MARRAKECH et conteste donc les suspensions prononcées.
C'est simple;je vais du principe que la FECAFOOT doit absolument prévenir toute chose avant les matchs.A partir du mon moment où on va danbs un tournoi, les problèmes de prime doivent être réglées.Je soutiens que le seul interlocuteur des joueurs, est la fécafoot.Les joueurs n'ont donc rien à voir avec le minjes,et si l'argent vient de ce dernier, c'est une affaire qui concerne la fecafoot et le mines;ce n'est pas le problème des joueurs.
A partir, toute suspension prononcée à l'égard d'un joueur, est pour moi injuste;que ce joueur s'appelle ETOO ou OLINGA etc.Il s'est trouvé que c'était ETOO;alors, je conteste sa suspension.Voila qui doit être clair pour vous.
J'analyse les situations, et jz ne suis pas quelqu'un comme un mouton comme vous le faites chaque fois qu'il s'agit d'ETOO

