@ Tous
arreter d'tuliser le Pseudo de john barrick, ici c'est le debat et c'est malpolie
chacun doit etre responsable de ces propos ca ne sert a rien de vous passer pour JB. et lui attribuer des popos qu'il n'a pas tenu ca trouble le debat.
arreter d'tuliser le Pseudo de john barrick, ici c'est le debat et c'est malpolie
chacun doit etre responsable de ces propos ca ne sert a rien de vous passer pour JB. et lui attribuer des popos qu'il n'a pas tenu ca trouble le debat.

