Le grand Makala-
Si Eto'o Telecom paye les gars entre 75milles et 125milles dans un pays ou le salaire moyen est de 30 ou 50milles- qu'est ce que l'on reproche alors a cette compagnie? Des arrieres de salaire sont commun en afrique dude!
Tu payeras 500milles cfa lorsque tu gagneras 20millions de dollars l'an...et moi je serais surement pape apres Bendict!
Si Eto'o Telecom paye les gars entre 75milles et 125milles dans un pays ou le salaire moyen est de 30 ou 50milles- qu'est ce que l'on reproche alors a cette compagnie? Des arrieres de salaire sont commun en afrique dude!
Tu payeras 500milles cfa lorsque tu gagneras 20millions de dollars l'an...et moi je serais surement pape apres Bendict!

