moi je trouve l idee des villes mortes geniales
apres la honte de la cm2010
et 2 cans sans qualif ils faut montrer sa colere l idee est geniale
IYA DEGAGE VILLE MORTE LUNDI
apres la honte de la cm2010
et 2 cans sans qualif ils faut montrer sa colere l idee est geniale
IYA DEGAGE VILLE MORTE LUNDI

