IMMORTEL
Pourquoi quand tu parles de la coupe des confédération 2003,tu ne parles que du but d'ETOO contre le BRESIL, et jamais ceux de JOB et de NDIEFFI respectivement face à la TURQUIE et à la COLOMBIE?
Pourquoi quand tu parles de la coupe des confédération 2003,tu ne parles que du but d'ETOO contre le BRESIL, et jamais ceux de JOB et de NDIEFFI respectivement face à la TURQUIE et à la COLOMBIE?

