@tous, @john barrick,
j'ai l'impression que vous etes ici pour distraire les gens, les passes decisives de milla et ses penalties causes depassent les buts d'etoo en can 2000, son but en can 2002 et celui des JO?
la mauvaise foi est vraiment l'art de contrefaire les faits,qui fait une passe decisive a mboma a surulere en 2000 en finale en can? revoyez le but d'etoo en confederation 2003, etoo fait partie de l'equipe type de la coupe des confederation 2001 au japon malgre l'elimination precoce des lions dans cette competition,
qui fait une passe decisive a Nkong en demi-finale contre le ghana en 2008 pour qu'on se qualifie,
pour le reste en club, ca se passe de tout commentaire, il y'a quelques annees, un anti-etoo avait dit a @l'ancien @john barrick qu'etoo est juste 1 chanceux, ce @john barrick retourneur de veste en chef lui a repondu qu'etoo a achete la chance dans quel supermarche? aujourd'hui c'est lui @john barrick qui vient nous dire dans sa theorie "millanienne" qu'etoo est le plus chanceux,
milla n;etait pas chaceux quand il venait rejoindre 1 groupe qui s'est qualifie en 90 sans lui, a commence la preparation sans lui, a gagne maradonna sans lui, et des annees plus tard c'est seul le nom de milla que les profanes preferent retenir,
que connaissez-vous du ballon pour ouvrir vos bouches?
webo a joue a mallorque ou a ete repere etoo par le barca, la chance n'a pas permis a webo d'etre aussi repere par le barca a mallorque? milla a joue en ligue 1, en europe a 1 epoque ou eusebio a evolue et inscrit son nom en lettres d'or dans le football,
milla n'est pas chanceux qaund 1 abega plus fort que lui se blesse et son nom aujourd'hui est aux oubliettes alors que cet abega a trouve milla dans le football mais a pris le dessus sur milla jusqu'a ce qu'1 blessure eloigne abega des stades?
bla bla bla bla,
etoo est 1 legende, la chance , definissez-la comme vous voulez, se retrouver au real madrid a 16 ans ne garantit pas qu'on va finir sa carriere avec 3 ligues des champions, en gagner 2 consecutivement, finir parmi les legendes du football d'1 grand club comme le barca,
continuez de vous agiter, etoo a meme joue a Leganes qui ne depasse pas valenciennes et bastia ou milla a evolue, mais comme le fabricant de la CHANCE avait vu etoo seul, il n'a pas donne de chance a milla, n'importe quoi sur ce forum.
j'ai l'impression que vous etes ici pour distraire les gens, les passes decisives de milla et ses penalties causes depassent les buts d'etoo en can 2000, son but en can 2002 et celui des JO?
la mauvaise foi est vraiment l'art de contrefaire les faits,qui fait une passe decisive a mboma a surulere en 2000 en finale en can? revoyez le but d'etoo en confederation 2003, etoo fait partie de l'equipe type de la coupe des confederation 2001 au japon malgre l'elimination precoce des lions dans cette competition,
qui fait une passe decisive a Nkong en demi-finale contre le ghana en 2008 pour qu'on se qualifie,
pour le reste en club, ca se passe de tout commentaire, il y'a quelques annees, un anti-etoo avait dit a @l'ancien @john barrick qu'etoo est juste 1 chanceux, ce @john barrick retourneur de veste en chef lui a repondu qu'etoo a achete la chance dans quel supermarche? aujourd'hui c'est lui @john barrick qui vient nous dire dans sa theorie "millanienne" qu'etoo est le plus chanceux,
milla n;etait pas chaceux quand il venait rejoindre 1 groupe qui s'est qualifie en 90 sans lui, a commence la preparation sans lui, a gagne maradonna sans lui, et des annees plus tard c'est seul le nom de milla que les profanes preferent retenir,
que connaissez-vous du ballon pour ouvrir vos bouches?
webo a joue a mallorque ou a ete repere etoo par le barca, la chance n'a pas permis a webo d'etre aussi repere par le barca a mallorque? milla a joue en ligue 1, en europe a 1 epoque ou eusebio a evolue et inscrit son nom en lettres d'or dans le football,
milla n'est pas chanceux qaund 1 abega plus fort que lui se blesse et son nom aujourd'hui est aux oubliettes alors que cet abega a trouve milla dans le football mais a pris le dessus sur milla jusqu'a ce qu'1 blessure eloigne abega des stades?
bla bla bla bla,
etoo est 1 legende, la chance , definissez-la comme vous voulez, se retrouver au real madrid a 16 ans ne garantit pas qu'on va finir sa carriere avec 3 ligues des champions, en gagner 2 consecutivement, finir parmi les legendes du football d'1 grand club comme le barca,
continuez de vous agiter, etoo a meme joue a Leganes qui ne depasse pas valenciennes et bastia ou milla a evolue, mais comme le fabricant de la CHANCE avait vu etoo seul, il n'a pas donne de chance a milla, n'importe quoi sur ce forum.

